Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για SFP
1. La SBP – qui s‘appelait alors Société financi';re privée (SFP) et n‘était pas une banque – a été en affaires avec lui de 1'85 ŕ 1''7.
2. Cotée depuis 1''7, la Société financi';re privée (SFP) est devenue SBP en 2003 au moment de l‘obtention de sa licence bancaire. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Pas de demande de démission Lundi, soutenue par une douzaine de producteurs non affiliés (dont Fernand Melgar ou Thierry Spicher), l‘Association suisse des producteurs de films (SFP), forte de 40 membres, a fait savoir que, contrairement aux informations publiées la semaine derni';re par le Tages–Anzeiger, elle n‘a ni déposé une dénonciation ŕ l‘encontre de Nicolas Bideau ni demandé sa démission: «Męme s‘il existe des divergences entre notre association et l‘OFC sur certains points, la SFP se prononce pour une politique objective et des stratégies bilatérales afin de trouver de bonnes solutions.» Pour rappel, le 20 novembre, la męme SFP avait envoyé ŕ Nicolas Bideau une lettre virulente, résumable ainsi: le fonctionnaire consulterait peu la branche, prendrait des décisions unilatérales et les communiquerait avec brusquerie.
4. Plus des deux tiers des moyens de production audiovisuelle en France lui reviennent grâce ŕ la Société Française de Production (SFP) et Vidéo Communication France (VCF). Vincent Bolloré entend jouer la «convergence» entre toutes ces participations. «Cela prendra du temps, mais nous avons les moyens de nous projeter dans l‘avenir.